La chatterie

Bienvenue à notre chatterie dédiée aux Ragdoll – LOOF sous l’affixe des « Saphir de Fera ».

Nos Ragdoll font partie entièrement et participent à la vie de famille. Ils vivent bien évidemment dans notre maison, ce qui fait notre bonheur et celui de nos enfants. La famille est également composée de nos tendres et jolis petits canidés : nos spitz nain pomeranien.

Nous vivons à la campagne en nouvelle Aquitaine, en Charente-Maritime où nos Ragdoll disposent de tout l’espace qu’ils souhaitent, nécessaires à leur bien-être et à leur épanouissement.

 

Nous sommes constamment présent pour eux , nos Ragdoll sont matinaux, une chance pour moi aussi !😄 De ce fait les caresses et câlins commencent très tôt. Un peu plus tard ce sont les filles qui prennent le relais. Il faut savoir que le Ragdoll «pure race»  est un vrai «chat chien», c’est-à-dire très proche des humains. Il aime nous suivre et si possible nous donner un petit coup de main, à sa façon bien sûr.

Le péché mignon des chats de la race Ragdoll est d’être portée dans les bras. Bien sûr, à ce moment-là, la traduction littérale du mot Ragdoll prend tout son sens. Vous obtenez rapidement une vraie poupée de chiffon, toute souple et toute molle et qui ronronne tout le temps.

Notre chatterie de Ragdoll

Voici quelques chats issus de notre chatterie